{"id":4331,"date":"1999-09-01T22:50:16","date_gmt":"1999-09-01T22:50:16","guid":{"rendered":"https:\/\/archee.uqam.ca\/?p=4331"},"modified":"2023-03-07T22:50:38","modified_gmt":"2023-03-07T22:50:38","slug":"septembre-1999-bodymaps-artifacts-of-touch-de-thecla-shiphorst","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/archee.uqam.ca\/septembre-1999-bodymaps-artifacts-of-touch-de-thecla-shiphorst\/","title":{"rendered":"Septembre 1999 – Bodymaps: artifacts of touch<\/i>\u00a0de Thecla Shiphorst"},"content":{"rendered":"\n
Il appartient \u00e0 l’oeuvre d’art d’installer un\u00a0monde<\/em>, cet \u00e9tat d’immersion par lequel l’exp\u00e9rience esth\u00e9tique s’int\u00e9riorise. L’exposition\u00a0Touch:touch\u00e9<\/em>, pr\u00e9sent\u00e9e au centre d’artistes\u00a0Oboro\u00a0(Montr\u00e9al, du 6 mars au 3 avril 1999), et plus particuli\u00e8rement\u00a0Bodymaps<\/em>\u00a0de Thecla Shiphorst1<\/sup> t\u00e9moignent \u00e9loquemment de cette convergence entre l’exp\u00e9rience du spectateur et la m\u00e9diation de l’oeuvre.<\/p>\n\n\n\n